Welcome to

CAMPINSITE SOLE DI SARI IN SOLENZARA ★★★★

Located in Solenzara, on the magnificent Côte des Nacres, our 4-star Sole di Sari campsite promises superb holidays by the Mediterranean Sea.
vue de la rivière Solenzara à côté du camping
The ideal
Côte des Nacres location.
Situated by Solenzare river, at the foot of the Aiguilles de Bavella. The beaches are only 1 km away!
famille profitant de la terrasse du restaurant
Top quality services
Restaurant-bar with panoramic views, kids' club, Wi-Fi, bike hire, fresh bread...
animatrice et enfants faisant des bulles au club enfants
Entertainment
throughout the season
Fitness classes, aquagym, sports competitions, playground, ping-pong, relaxing evening entertainment...
vacanciers profitant des différents bassins de l'espace aquatique
A
family-friendly waterpark
Several pools with different depths, a whirlpool and a solarium. Fantastic view across the surrounding countryside.

Your rental in Corse-du-Sud

SOLE DI SARI ★★★★

The 4-star Sole de Sari campsite benefits from an idyllic setting in Solenzara on the Côte des Nacres in Corse-du-Sud. Whether with friends, family or as a couple, enjoy a holiday in a mobile home, chalet or eco-lodge tent.
extérieur du mobil-home Premium

OUR PREMIUM RANGE

Situated a stone's throw from a refreshing river, our Premium mobile homes and chalets will ensure you have a top-notch holiday. You can enjoy la dolce vita Corsica-style in extremely comfy accommodation.
  • Premium Exclusive Service
  • Fully-equipped kitchen including a dishwasher
  • All less than 3 years'old
  • Shady private terrace
exterieur du mobil-home comfort

OUR COMFORT MOBILE HOMES

At the Sole di Sari campsite, outdoor-lovers can enjoy accommodation that's comfy and close to nature by booking a Comfort mobile home. Perfect for families and groups of friends, they'll guarantee a fun holiday in Corse-du-Sud.
  • Personalised services (optional extra)
  • Fully-equipped kitchen
  • Accommodation less than 10 years'old
  • Air-conditioning and a shady terrace
tente ecolodge sur sa parcelle privative

OUR ECO-LODGE TENTS

Treat yourself to an all-you-need holiday at the Sole di Sari campsite. Our eco-lodge tents combine the charm of glamping with the comfort of a mobile home. Functional and welcoming, you're guaranteed to have a unique holiday in a charming setting.
  • Shady terrace
  • Garden furniture
  • Equipped kitchen
  • Shower room

Once again this year, the Sole di Sariteam and I will be delighted to welcome you to the campsite for an unforgettable holiday in Corse-du-Sud.

As we want you to make the most of our little corner of paradise, we do all we can to keep the natural setting around all our buildings and structures.

Nestled on the banks of River Solenzara, just a few mintues’ from the beach, our campsite is the place to go to forget your daily grind and live for the moment on the Isle of Beauty.

– Doreen LEMKE, Director –

DISCOVER THE ★★★★ SOLE DI SARI CAMPSITE

vue des mobil-homes du camping Sole di Sari

Nestled on the banks of River Solenzara, at the base of the lush Aiguilles de Bavella, the Sole di Sari campsite benefits from an idyllic setting. From springtime onwards, Corse-du-Sud’s landscapes are a joy to behold.

With friends, family or as a couple, our campsite is the ideal base from which to explore the Isle of Beauty’s natural wonders and cultural heritage. The moment you arrive at Solenzara, you can settle down in your all-mod-cons mobile home, chalet or eco-lodge. From the comfort of your little holiday home, on your terrace or while enjoying a relaxing drink at the bar, plan your island escapades.

Whether you fancy being lazy, want to enjoy outdoor sports or dig into the local cuisine, Corsica has all you need.

From Bonifacio to Bastia, Porto Vecchio and Ajaccio, the island’s towns and villages are steeped in history. Stroll around little lanes, sample local dishes and visit Corsica’s numerous museums.

From sports to downtime, enjoy sandy beaches, the Med’s crystal-clear water and the island’s stunning hiking trails. The beaches at Scaffa Rossa, Santa Giulia and Palombaggia are picture-postcard perfect. Hikers and walkers will love the majestic landscapes if they head off along the GR20 or through the forest at Aiguilles de Barvella.

And after your busy (or lazy!) day, return to base and the comfort of our 4-star Sole de Sari campsite.

aire de jeux pour enfants et activités familiales au camping

A 4-star campsite on the Côte de Nacres, Sole di Sari has everything holidaymakers need.

With numerous on-site services, our campsite is designed to make life easy! Whether you opt for the comfort of top-of-the-range Premium accommodation, the practicality of a Comfort mobile home or the charm of an eco-lodge, you can benefit from a wealth of personalised services. When you book or arrive at the campsite, you can add a Wi-Fi connection in your accommodation, the Premium Exclusive service or the end-of-stay Cleaning package. Our team will suggest all the options that suit your budget and meet your needs.

In addition to personalised services, you can quickly access all the campsite’s facilities. Away from the hustle and bustle, enjoy la dolce vita Corsica-style at our restaurant-bar. Sample delicious dishes in the shade of the terrace while admiring the stunning panoramic view of the surrounding countryside. Order some takeway “spuntinu” (snacks!) to munch on in your mobile home or during your excursions. And why not enjoy a hearty breakfast, which is served in the bar? To complete enjoyable meals with your close ones, you can buy fresh bread and pastries on site.

Young and old can have fun all-day-long in the campsite’s water park. Try out its different pools, whirlpool and solarium for a fantastic day in the sun. If you fancy a refreshing dip, then head to River Solenzara and its emerald green natural pools.

Beginners and hardened sports fans can burn some calories on the multisports area or join in a fitness class or aquagym session.

Our team will be on hand throughout the season. Little ones can get stuck into the Kids’ club activities, while older members of your party take part in sports competitions or a game of pétanque. But take note that the entertainment here is easy-going so that all guests can enjoy some calm!

Bienvenue au

CAMPING SOLE DI SARI À SOLENZARA ★★★★

Situé à Solenzara, sur la magnifique Côte des Nacres, notre camping Sole di Sari 4 étoiles vous accueille pour un séjour d'exception à deux pas de la Méditerranée.
vue de la rivière Solenzara à côté du camping
Une localisation idéale
sur la Côte des Nacres
Situé au bord de la rivière "Solenzara" et aux pieds des Aiguilles de Bavella. Les plages ne sont qu'à 1 km !
famille profitant de la terrasse du restaurant
Des services de
grande qualité
Restaurant-bar avec vue panoramique, club enfants, WIFI, locations de vélos, dépôt de pain...
animatrice et enfants faisant des bulles au club enfants
Des animations
toute la saison
Fitness, aquagym, tournois sportifs, aire de jeux, ping-pong, animations douces en soirée....
vacanciers profitant des différents bassins de l'espace aquatique
Un espace aquatique
famillial
Plusieurs bassins de baignade avec des profondeurs différentes, bain à remous et un solarium. Vue imprenable sur la nature environnante.

Votre location en Corse-du-Sud

SOLE DI SARI ★★★★

À Solenzara, sur la Côte des Nacres en Corse-du-Sud, le camping 4 étoiles Sole di Sari vous accueille dans un cadre enchanteur. Entre amis, en couple ou en famille, séjournez dans un mobil-home, un chalet ou une tente écolodge.
extérieur du mobil-home Premium

NOS LOCATIONS PREMIUM

Le nec plus ultra de nos locations
Situés à quelques pas d'une rivière rafraîchissante, nos mobil-homes et chalets Premium vous invitent à vivre des vacances haut de gamme. Vous profitez pleinement de la dolce vita corse dans un hébergement au confort absolu.
  • Prestation Premium Exclusive
  • Cuisine tout-équipée avec lave-vaisselle
  • Garantis moins de 3 ans
  • Terrasse ombragée privative
exterieur du mobil-home comfort

NOS MOBIL-HOMES COMFORT

Garantis moins de 10 ans
Au camping Sole di Sari, nous proposons aux amoureux du grand air des hébegergements alliant confort et nature : les mobil-homes Comfort. Parfaits pour les familles et groupes d'amis, ils sont la promesse de vacances conviviales en Corse-du-Sud.
  • Services personnalisés optionnels
  • Cuisine tout-équipée
  • Garantis moins de 10 ans
  • Climatisation et terrasse ombragée
tente ecolodge sur sa parcelle privative

NOS TENTES ÉCOLODGES

Un hébergement insolite en Corse
Offrez-vous des vacances en toute simplicité au camping Sole di Sari. Nos tentes écolodges allient le charme de la toile de tente au confort d'un mobil-home. Fonctionnelles et conviviales, elles vous feront vivre une expérience unique dans un cadre enchanteur.
  • Terrasse ombragée
  • Salon de jardin
  • Cuisine équipée
  • Salle d'eau

Cette année encore, toute l’équipe du camping Sole di Sari  et moi-même avons le plaisir de vous accueillir pour des vacances inoubliables en Corse-du-Sud.

Pour que vous profitiez à 100% de votre séjour dans ce coin de paradis, nous veillons à préserver le cadre naturel exceptionnel dans toutes nos infrastructures.

Niché au bord de la rivière Solenzara et à quelques minutes à peine de la plage, notre camping-village vous invite à oublier votre routine et à vivre pleinement l’instant présent sur l’Île de Beauté.

– Doreen LEMKE, directrice –

DÉCOUVREZ LE CAMPING SOLE DI SARI ★★★★

vue des mobil-homes du camping Sole di Sari

Lové aux pieds des montagnes verdoyantes des Aiguilles de Bavella et bordé par la rivière Solenzara, le camping Sole di Sari jouit d’une situation idyllique. Dès le printemps, les paysages de Corse-du-Sud s’offrent aux yeux des curieux.

Entre amis, en couple ou en famille, vous profitez de la localisation idéale de notre camping-village pour partir à la découverte des merveilles naturelles et culturelles de l’Île de Beauté. Dès votre arrivée à Solenzara, vous vous installez dans un mobil-home, un chalet ou une tente écolodge adaptée à vos envies. Dans votre petite maison de vacances, sur votre terrasse privative ou autour d’une boisson fraîche au bar, vous organisez vos escapades aux quatre coins de l’île.

Que vous soyez amateur de farniente, passionnés de sports de plein air ou gourmand à plein temps, la Corse saura vous séduire.

De Bonifacio à Bastia en passant par Porto Vecchio ou Ajaccio, l’île raconte l’histoire des peuples qui y ont vécu à travers ses villes et villages. Vous flânez dans les ruelles, goûtez aux spécialités locales et entrez dans les nombreux musées corses.

Sur les plages de sable fin, sous les eaux cristallines de la Grande Bleue ou sur les sentiers de randonnée, sport et détente vont de pair. Les plages de Scaffa Rossa, Santa Giulia ou Palombaggia semblent tout droit sorties de cartes postales. Sur le GR20 ou dans la forêt menant aux Aiguilles de Barvella, les randonneurs arpentent des paysages grandioses.

Après une journée de découverte ou de farniente, vous retrouvez tout le confort dont vous avez besoin dans notre camping 4 étoiles Sole di Sari.

aire de jeux pour enfants et activités familiales au camping

Camping 4 étoiles situé sur la Côte des Nacres, le Sole di Sari répond aux besoins de tous les voyageurs.

Avec ses nombreux services, son objectif est simple : vous simplifier la vie ! Que vous ayez choisi le confort haut de gamme d’un hébergement Premium, la commodité d’un mobil-home Comfort ou le charme d’une tente écolodge, vous profitez d’un large panel de services personnalisés. Lors de votre réservation ou dès votre arrivée au camping, vous optez pour une connexion WiFi dans votre location, pour la prestation Premium Exclusive ou pour le Forfait ménage. Selon votre budget et vos envies, notre équipe vous propose les solutions les plus adaptées à vos attentes.

En plus des services personnalisés, vous bénéficiez d’un accès rapide à tous les équipements du camping. Loin des tracas du quotidien, goûtez à la dolce vita corse avec notre restaurant-bar. Vous savourez de délicieux petits plats sur la terrasse ombragée qui jouit d’une vue panoramique exceptionnelle sur la nature environnante. Emportez des traditionnels « spuntinu » à votre mobil-home ou lors de vos excursions. Et pourquoi ne pas commencer la journée par un succulent petit-déjeuner servi au bar ? Pour un moment de convivialité avec vos proches, achetez du pain frais et des viennoiseries directement sur place.

Petits et grands s’amusent toute la journée dans le parc aquatique du camping. Avec ses différents bassins, son bain à remous et son solarium, vous alternez les plaisirs d’une journée au soleil. Pour une baignade plus rafraîchissante, direction la rivière Solenzara et ses vasques naturelles aux eaux vert émeraude.

Sur le terrain multisport et lors des cours de fitness et d’aquagym, néophytes et férus de sport se retrouvent pour se défouler.

Toute la saison, notre équipe d’animateurs vous accompagne. Les bambins s’inscrivent aux activités du Club enfants pendant que les plus grands participent à des tournois sportifs ou à des concours de pétanque. Mais attention, les animations ici sont douces et respectent le calme de chacun.