PRÉC
SUIV

Aux alentours

En plus de notre programme d’animations, vous pourrez également profiter des nombreuses possibilités d’activités sportives sur la plage et en montagne.

Randonnées pédestres, canyoning, accrobranche, équitation, planche à voile, plongée, pêche, voile, jet-ski, quad... Sole di Sari est le point de départ idéal pour vos excursions en montagne et à la plage.

Les baignades rafraîchissantes dans les vasques vertes émeraude de la Solenzara vont faire parties de vos préférences, faciles à trouver en marchant un peu dans la forêt de pins vous conduisant aux Aiguilles de Bavella.

Agrémentez votre séjour de balades culturelles en partant à la découverte des villages avoisinants, des marchés traditionnels, des marchés nocturnes et des ports de Solenzara ou de Porto Veccio.

N'hésitez pas à venir vous renseigner à la réception.

À DISPOSITION À LA RÉCEPTION

Afin que vous puissiez organiser votre séjour en Corse au mieux, une tablette informatique est mise à votre disposition à la réception. Celle-ci recense toutes les informations qui vous seront nécessaires pour agrémenter votre séjour (restaurants, boites de nuit, plages, excursions, villages emblématiques à visiter, horaires de bateaux, de bus...), informations que vous pourrez toujours avoir sur vous grâce aux QR codes présents sur chacune d'elles.

LA MONTAGNE

Surgies d’une magnifique forêt de pins, soulignées par la rivière «La Solenzara», les aiguilles de Bavella, silhouette dans l’azur du ciel.

Bavella est un haut lieu de la montagne Corse. À la fois massif, col et forêt, c’est un condensé de toutes les merveilles que recèle le relief de notre île. Les plus beaux panoramas, notamment sur les aiguilles de Bavella, sont à voir au col du même nom (1218 m d’altitude). C’est aussi le point de départ de nombreuses randonnées pédestres et l'un des sentiers de randonnée les plus connus d’Europe, le GR 20.

LA MER

Découvrez la Corse et ses superbes plages de sable fin, ses eaux turquoises et ses paysages paradisiaques.

Du nord au sud ou du sud au nord, les plages et criques de sable fin affleurent les eaux cristallines et permettent de goûter au plaisir de la baignade, du farniente, ou pour les amateurs de sports, à de nombreuses activités physiques.

Canella, Pinarello, Palombaggia et Santa Giulia sont parmi les plus belles plages de la Côte des Nacres.

Vous pourrez également découvrir les magnifiques plages de Scaffa Rossa, Tarco, Fautea ou Cala Rossa, idéales pour les familles.

HAUT